Chrono's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrono's Team

Quand la Kisha et la Heaven Team se croisent sa forme la Chrono's Team [ Le monde de l'AMV avec celui du manga ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)

Aller en bas 
+6
Kaizer
Sefirosu666
Gear_x
sphenX
Angeldestiny
deidarat
10 participants
AuteurMessage
deidarat
Nouveaux venu
Nouveaux venu
deidarat


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

bon alors commencons par le commencement(wahoooou),je me suis pointé ici car comme d'hab je peux pas laisser mes amis une semaine sans qu'il yait un gros bordel xD et c'est pas plus mal xD

sinon,que dire de ma personne?
je m'appelle Benjamin (pseudos:deidarat ou le rat^^),j'ai 15 ans et je debute dans l'amv making(ca doit faire un mois et demi que j'en fais)

je pense que toute personne sensée me voyant ou me lisant pour la premiere fois me prendra pour un gros debile...c'est le cas

enfin,j'adore plein de mangas(lol),le rock,les blagues debiles,le amis debiles et les presentations debiles sur les nouveaux fofos

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Angeldestiny
admin geass
admin geass
Angeldestiny


Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:45

Bienvenue
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphenX
Arrancar
Arrancar
sphenX


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2008

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:46

yosh
Revenir en haut Aller en bas
Gear_x
Shinigami
Shinigami
Gear_x


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Mâcon

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Sefirosu666
Nouveaux venu
Nouveaux venu
Sefirosu666


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : In the Hell, kuso gaki!

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:05

yooooosh deidarat qqn que je connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hao-Uchiwa
Kaizer
Admin
Kaizer


Messages : 168
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 31
Localisation : Sur zerohentai(merchi Gear_x MDR)

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

Yosh man^^
Revenir en haut Aller en bas
Near_X
Apprenti
Apprenti
Near_X


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:30

yo baka tien mais dis moi kaizer ou autre de la heaven il nété pas ds votre team?
Revenir en haut Aller en bas
Jnk
Arrancar
Arrancar
Jnk


Messages : 178
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : j\'aimerais bien etre...

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:04

Lut
Revenir en haut Aller en bas
Near_X
Apprenti
Apprenti
Near_X


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:44

Hé maintenant que jy pense! yavait pomme35 dans votre team xD et je croike lui aussi il y était
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu666
Nouveaux venu
Nouveaux venu
Sefirosu666


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : In the Hell, kuso gaki!

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:55

heu deidarat na pas encore intégré la heaven a mon souvenir et pomme ne fais pa parti de la team aka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hao-Uchiwa
Near_X
Apprenti
Apprenti
Near_X


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:00

ah mercii kel baka je fais des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Admin
Kaizer


Messages : 168
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 31
Localisation : Sur zerohentai(merchi Gear_x MDR)

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:20

pomme devai etre dans la heaven mais elle venait pas donc bof et deidarat a passer le concour de recrutemen je croit
Revenir en haut Aller en bas
deidarat
Nouveaux venu
Nouveaux venu
deidarat


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

lol ba en fait j'avais passé le concours debut aout et le resultat normalement c'etait le 30(dans un semaine ^^)donc j'etais pas dans la heaven mais je squattais quand meme xD
et pomme ca fait longtemps que je l'ai pas vue,la derniere fois que je l'ai vue on avait fait un amv sur les canards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near_X
Apprenti
Apprenti
Near_X


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:35

oui ca fai 2 bne semaine ou tete 3smaine kel est parti en vacances elle revient entre 23aout et 26aout
Revenir en haut Aller en bas
Link65
Apprenti
Apprenti
Link65


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 34
Localisation : dans un village de la région Midi-Pyrénées pas très connu : Argelès-Gazost

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Link65
takashi
Nouveaux venu
Nouveaux venu
takashi


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : shibusen

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:21

hello mdr ton image
Revenir en haut Aller en bas
Near_X
Apprenti
Apprenti
Near_X


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:49

xD ila tjr été drole c un pur baka en puissance xDD
Revenir en haut Aller en bas
Angeldestiny
admin geass
admin geass
Angeldestiny


Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:16

Roadymelot a écrit:
xD ila tjr été drole c un pur baka en puissance xDD

XD encore un baka !! xD mais c'est quoi se bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
deidarat
Nouveaux venu
Nouveaux venu
deidarat


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:26

xD je suis heureux d'etre sur le forum de la Baka's team xD

j'ai changer mon avatar car ca pourrait choquer les jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Jnk
Arrancar
Arrancar
Jnk


Messages : 178
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : j\'aimerais bien etre...

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:28

c'est deja fait pour leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeldestiny
admin geass
admin geass
Angeldestiny


Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:29

Jnk a écrit:
c'est deja fait pour leur cas.

xD
Revenir en haut Aller en bas
deidarat
Nouveaux venu
Nouveaux venu
deidarat


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

xD jsuis desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Empty
MessageSujet: Re: deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)   deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deidarat (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui,moi c'est deja fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrono's Team :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser