Chrono's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrono's Team

Quand la Kisha et la Heaven Team se croisent sa forme la Chrono's Team [ Le monde de l'AMV avec celui du manga ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
crown clown
Allen


Messages : 385
Date d'inscription : 12/08/2008

Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ Empty
MessageSujet: Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~   Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:54

Spoiler:
Zero no Tsukaima - Saison 02
TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Titres alternatifs
ゼロの使い魔 ~双月の騎士~
Zero no Tsukaima 2nd Series

Synopsis
Après avoir aidé le royaume de Tristein à repousser la tentative d'invasion par la perfide Albion, Saito Hiraga rentre au Japon à bord de son chasseur Zero.
Suite à la perte de contrôle de son appareil, Saito s'écrase.... avant de se réveiller au pied du lit qu'il partage avec sa bien aimée Louise de la Vallière dans une chambre de l'académie de magie! Notre héros n'a en effet pas pu se résoudre à abandonner l'élue de son cœur et a donc décidé de rester auprès d'elle.
Ses exploits passés sont reconnus au sein même du palais a tel point que la princesse en personne décide de l'embaucher (ainsi que Louise) pour servir le royaume.
Mais dès le lendemain, la princesse est enlevée et le palais requiert l'aide de nos deux héros...


Critiques
Une petite déception pour ma part dans cette deuxième saison de Zero No Tsukaima.
Ayant tout simplement adoré la première saison, on constate très rapidement dès le premier épisode un changement fondamental dans le comportement de Saito, qui, dans la première saison se comporte comme tout jeune homme classique. Seulement, dans la saison 2, il devient brusquement un gros pervers obsédé par les poitrines de la gente féminine qui l'entoure (on exclut Louise, la pauvre...). Ce changement m'a un peu choqué, bien que je ne sois pas dénigreur du ecchi, mais ça ne colle pas à l'image d'origine de Saito, et nous laisse un peu sur le c**.
La fin est d'ailleurs assez frustrante aussi (amis amateurs de sentiments, vous allez en baver...), mais j'ai pour espoir que la saison 3 va réhausser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronoteam.forumactif.org
 
Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero no Tsukaima -first kiss-
» Zero no Tsukaima ~Princess no Rondo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrono's Team :: Divers :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser